Comment accrocher une sangle de suspension au porte?

sangle de trx

Comment accrocher une sangle à une porte : Astuces rapides

Les sangles de suspension de la marque TRX sont devenues les préférées de nombreuses personnes qui cherchent à s’entraîner à la maison ou au bureau. Ces outils polyvalents peuvent être facilement glissés dans votre sac de sport et vous offrent de multiples façons de faire de l’exercice, selon la manière dont vous les utilisez ! Un conseil de sécurité important lorsque vous utilisez ces appareils d’entraînement ? Assurez-vous qu’il y a quelque chose de solide pour ancrer chaque côté afin de ne pas risquer de tomber en déséquilibre lors d’exercices tels que les tractions et les pompes

Pour ancrer l’une des extrémités (qui contient deux poignées), tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques sacs de sable attachés par des cordes élastiques et placés sous les deux côtés

Les sangles de suspension de la marque TRX ont la particularité d’être polyvalentes. Vous pouvez les utiliser pour une variété d’entraînements, et vous pouvez facilement les jeter dans votre sac de sport, et vous pouvez être sûr d’avoir un outil d’exercice solide et multifonctions partout où vous allez. Que vous soyez à la maison ou au bureau, vous voudrez savoir comment ancrer le sangles de suspension à une porte. La sécurité est la chose la plus importante à retenir lorsqu’il s’agit de conditionnement physique. Puisque vous utiliserez les sangles de suspension en dehors de la salle de sport, vous n’aurez pas tous les équipements d’exercice à la maison, mais vous pouvez improviser et toujours effectuer des séances d’entraînement en toute sécurité.

=> Retrouvez ici les meilleurs sangles de suspension

accrocher une sangle de suspension au porte

Une sangle de suspension à la maison et en déplacement

Les sangles de suspensionou exercices de résistance totale du corps font appel à des entraîneurs à suspension. Ces appareils sont un excellent moyen d’effectuer des exercices de musculation, car ils sont polyvalents et faciles à transporter. Les exercices sangles de suspensionsont axés sur la force et la résistance, ce qui permet d’améliorer l’endurance, de tonifier les muscles, de perdre du poids, d’améliorer l’équilibre, etc.

Le système d’entraînement par suspension sangles de suspensiona été créé à l’origine pour les Navy SEALS ; c’est une affaire très sérieuse ! Cependant, il peut être modifié pour s’adapter aux débutants comme aux pros du fitness.

Les ancres de suspension sangles de suspensionpeuvent être installées à l’extérieur de la salle de sport, à condition de connaître le bon endroit où les fixer. Une porte est l’option la plus pratique. Si vous suivez ces étapes, vous apprendrez comment ancrer un sangles de suspensionà une porte.

La meilleure façon de sécuriser vos exerciseurs suspendus est de mettre en place un ancrage de porte TRX. Il vous suffit d’accrocher l’ancrage de porte au sommet de la porte, de fermer la porte et de faire une balançoire de yoga improvisée. Cela créera une retenue suffisante pour supporter le poids de votre corps. Le rembourrage à l’extrémité de l’ancrage empêche les baskets de glisser à travers.

Conseils de sécurité pour les ancres de porte TRX

Veillez à ancrer les sangles de suspension sur une porte en bois massif. Les portes en plastique ou en aluminium conviennent parfaitement. Les portes en vinyle et les autres portes faites de matériaux creux et faibles peuvent encore résister à tout dommage. Toutefois, pour assurer votre sécurité, choisissez des portes en bois.

Lorsque vous vous exercez à ancrer le sangles de suspensionà la porte, choisissez le bon côté de la porte comme endroit pour faire vos exercices. Positionnez les sangles sangles de suspensionpour la porte de manière à ce que la porte se ferme vers vous. Cela empêchera la porte de s’ouvrir lorsque vous tirerez sur les entraîneurs de suspension. Si la seule option est de vous positionner sur le côté de la porte qui s’ouvre loin de vous, ancrez les trainers de suspension le plus près des charnières. Cela créera une plus grande résistance et vous aidera à éviter de tirer accidentellement sur la porte.

La façon d’ancrer correctement une sangles de suspension à la maison à une porte dépend également de la hauteur de la porte. Le point d’ancrage doit se trouver à sept à neuf pieds du sol. Votre espace d’entraînement doit être plat et non glissant. L’espace dont vous avez besoin dépend de votre taille et de votre poids, mais en général, 2,5 mètres de long et 2,5 mètres de large constituent un bon espace d’entraînement.

Une fois que vous avez terminé l’installation de l’ancrage de porte TRX, faites quelques essais avec quelques tirages et quelques exercices simples. Suivez toujours votre instinct. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, vérifiez chaque partie de votre installation d’ancrage de porte TRX. Après une séance d’entraînement et même au milieu d’une séance d’entraînement, n’oubliez jamais de vérifier vos entraîneurs à suspension de temps en temps. Vous devez vous assurer que les sangles ne sont pas effilochées ou que les coutures ne sont pas défaites.

Exercices pour les sangles de suspension avec ancres de porte

Pressage de la poitrine

Mettez votre sangles de suspensionfixé à la porte à l’épreuve avec une presse à poitrine. Assurez-vous que votre fixation de porte sangles de suspensionest suffisamment solide. Tenez-vous debout, face à la porte, les pieds écartés de la largeur des épaules. Saisissez les poignées avec une prise en main supérieure.

Tendez les bras devant vous, à la hauteur des épaules. Penchez-vous vers l’avant jusqu’à ce que votre corps forme un léger angle. Pliez les coudes et abaissez votre poitrine jusqu’à ce qu’elle se trouve entre vos mains. Pour revenir à la position de départ, poussez-vous vers le haut en engageant votre poitrine et vos bras.

Cet exercice vous permettra de faire travailler votre poitrine et vos bras. Pour ce faire, placez-vous face à la porte, les pieds écartés de la largeur des épaules, et saisissez les poignées d’un sangles de suspensionDoor Mount devant ou juste en dessous de la hauteur des épaules, puis tendez les bras sur le côté jusqu’à ce qu’ils soient tendus au-dessus de la tête sans plier les coudes, puis penchez-vous légèrement vers l’avant jusqu’à ce que votre corps se trouve entre les mains et descendez sur le sol de la salle de sport en vous redressant

Afin de s’assurer que ces exercices ne causent pas de dommages s’ils ne sont pas effectués correctement, il doit toujours y avoir une sorte de mouvement lors de leur exécution

Push-up

Le push-up classique peut encore être amélioré grâce à l’utilisation de vos exerciseurs à suspension. Mettez-vous en position comme vous le feriez pour un push-up classique, mais cette fois-ci, accrochez vos pieds dans les poignées ou les étriers des suspension trainers. Faites travailler votre tronc, pliez vos coudes et baissez votre poitrine. Remontez pour revenir à la position de départ.

Flexion des biceps

Ciblez vos abdominaux et vos bras avec cet exercice. Placez-vous face à la porte. Saisissez une poignée dans chaque main, les paumes tournées vers le haut. Penchez-vous vers l’arrière jusqu’à ce que vos bras soient tendus et que les entraîneurs de suspension soient tendus. Pliez les coudes sans les laisser tomber et remontez lentement votre corps. Vous reviendrez à la position de départ.

Peut-on utiliser les sangles de suspension sur n’importe quelle porte ?

CONÇU POUR PROTÉGER LE BOIS ET LA PEINTURE : L’ancrage de porte sangles de suspensionfournit un point d’ancrage pour votre entraîneur de suspension en s’adaptant facilement à n’importe quelle porte solide – fournissant un support solide à 100% qui ne rayera pas ou n’endommagera pas la peinture ou le bois.

Le sangles de suspensionpeut être fixé à n’importe quelle porte, mais il est important que le point d’ancrage ait un minimum de 40 pouces de dégagement au-dessus du sol. Les personnes plus petites que la moyenne peuvent avoir besoin de suspendre leur sangles de suspensionà un angle afin d’avoir suffisamment de place pour un mouvement complet sans heurter le sol ou le plafond. Pour les personnes de plus de 1,80 m

Par conséquent, la sangles de suspension endommage-t-elle la porte ?

Selon les commentaires fournis par divers utilisateurs de l’ancrage de porte TRX, la réponse est un non catégorique. Les amateurs de sangles de suspensionà travers les blogs, les forums et les plateformes d’évaluation des utilisateurs confirment tous que les dommages causés par le support de porte ne sont pas un problème.

Deuxièmement, à quoi se fixe le sangles de suspension? Le sangles de suspensionx-mount est un point d’ancrage sûr pour le sangles de suspensionSuspension Trainer. Le X-Mount se fixe facilement aux murs, aux montants verticaux et aux poutres suspendues.

où puis-je mettre ma sangle de suspension?

La suspension sangles de suspensionDoor Anchor doit être placée entre le cadre de la porte et la porte. Si la porte est fermée, l’ancrage des outils d’entraînement est sûr à 100 %. sangles de suspensionDoor Anchor – Montez votre sangles de suspensiondans votre salon ! Pour une sécurité optimale, accrochez un panneau portant l’inscription « Workout in Progress ! » de l’autre côté de la porte.

Les sangles de suspension sont-elles meilleurs que les poids et haltères ?

(À proprement parler, il s’agit d’une forme d’haltérophilie, puisque vous soulevez le poids de votre corps. En théorie, le sangles de suspensionpourrait être plus efficace pour prévenir les blessures sportives que le soulèvement de poids sur des machines, car il est plus « fonctionnel » ; il fait travailler des groupes de muscles plutôt que d’isoler des muscles individuels.

Peut-on utiliser les sangles de suspension sur n’importe quelle porte ? 

Les sangles de suspension peut être fixé à n’importe quelle porte, mais il est important que le point d’ancrage ait un minimum de 40 pouces de dégagement au-dessus du sol. Les personnes plus petites que la moyenne peuvent avoir besoin de suspendre leur sangles de suspensionà un angle afin d’avoir suffisamment de place pour un mouvement complet sans heurter le sol ou le plafond. Pour les personnes de plus de 1,80 m

Conclusion

Comment ancrer les sangles de suspension à une porte peut sembler facile, mais vous devez suivre les étapes correctes pour assurer la sécurité générale. Vous souhaitez également effectuer les meilleures séances d’entraînement à la maison, même lorsque vous n’êtes pas à la salle de sport. En plus d’avoir un point d’ancrage stable, vous voulez pouvoir vous entraîner dans un espace qui vous donne la liberté de mouvement. Vous devez également vous assurer que vos exerciseurs suspendus sont en mesure de supporter le poids de votre corps lorsqu’ils sont fixés à une porte.