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Ton coach online pour apprendre l’entrainement à la maison avec des exercices de TRX

TRX force est un site pensé par un coach sportif car Beaucoup d’entre nous ont dû se résoudre à faire des exercices à la maison en raison de la fermeture des salles de sports due à la pandémie de Covid-19. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas d’équipement à la maison, voici des exercices qui utilisent du poids du corps et de l’équipement pour vous aider à rester en forme sans quitter la maison

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Lorsque l’on parle de graisse, deux types de graisses viennent à l’esprit : la graisse abdominale et la graisse sous-cutanée. La graisse abdominale est la plus connue, car elle est facilement visible et est souvent associée à un excès de poids et à un risque accru de maladies cardiovasculaires. La graisse sous-cutanée, par contre, est

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Le travail de traction est sans doute l’un des exercices de musculation les plus anciens et les plus populaires. De nombreuses variantes existent, ce qui en fait un exercice polyvalent. La traction est surtout utilisée pour renforcer les muscles de la poitrine, mais elle sollicite aussi les dorsaux, les biceps et les triceps. La traction

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Dès que l’on parle de prise de poids, on évoque souvent le rôle du collagène. Mais qu’est-ce que le collagène et pourquoi est-il lié à la prise de poids ? Le collagène est une protéine qui constitue une grande partie de la structure de notre organisme. Il est présent dans les muscles, les os, les

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Le taurine est un acide aminé sulfuré qui est présent en grande quantité dans les muscles et qui participe à de nombreuses fonctions dont la musculation. Cet acide aminé est synthétisé par l’organisme à partir de la cystéine et du glycine et il est essentiel à la contraction musculaire. De plus, le taurine est impliqué

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Exercice pour quel muscle

Selon les besoins de chacun, les exercices physiques peuvent varier. Cependant, certains exercices ont un impact plus significatif sur un muscle donné, et sont donc plus efficaces pour tonifier et renforcer ce dernier. Les pectoraux Si vous voulez augmenter la taille et la fermeté de vos pectoraux, vous devez faire une routine d’exercice appropriée. Voici

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